1 min de lecture Disparition de Maëlys

Affaire Maëlys : sa mère supplie le voleur de rendre la statue volée sur sa tombe

Jennifer de Araujo, la mère de Maëlys, a remarqué que plusieurs objets, dont une statue, avaient été volés sur la tombe de sa fille. Elle a demandé à ce qu'on les lui rende.

Les parents et la sœur de Maëlys lors d'une marche blanche organisée un an après sa disparition à Pont-de-Beauvoisin
Les parents et la sœur de Maëlys lors d'une marche blanche organisée un an après sa disparition à Pont-de-Beauvoisin Crédit : ROMAIN LAFABREGUE / AFP
Serge Pueyo édité par Maeliss Innocenti

La petite Maëlys de Araujo, tuée le 27 août 2017 par Nordahl Lelandais qui a reconnu être l'auteur du meurtre, repose au cimetière de la Tour-du-Pin en Isère. Ses parents et ses proches vont régulièrement se recueillir sur sa tombe. Et ces dernières semaines, ils ont constaté que plusieurs objets ornant la sépulture de la petite fille avaient été volés.

Jennifer de Araujo, la mère de Maëlys, a ainsi rapporté le vol d'une statue d'ange, qu'elle avait elle-même déposée sur la tombe pour le deuxième anniversaire de la mort de sa fille.

"Scandalisée", et ne souhaitant pas s'exprimer directement dans une interview, Jennifer de Araujo a malgré tout souhaité faire passer un message ce vendredi matin sur RTL : elle demande au voleur de ramener la statue sur la tombe de sa fille.
 
Des pots de chrysanthèmes déposés sur la tombe par la grand-mère de la fillette pour marquer le 11e anniversaire de l'enfant, ont également été volés. Ces vols ne sont pas le fait du hasard. La tombe de Maëlys est, en effet, parfaitement identifiable, notamment grâce aux photos disposées dessus. 

Selon nos informations, la mère de Maëlys va déposer plainte pour vol.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disparition de Maëlys Nordahl Lelandais Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants