1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. TikTok : la star Xiao Qiumei décède à 23 ans en direct après une chute de 43 mètres
1 min de lecture

TikTok : la star Xiao Qiumei décède à 23 ans en direct après une chute de 43 mètres

VU DANS LA PRESSE - La jeune femme grutière serait tombée en se filmant pendant qu'elle dansait.

Xiao Qiumei est décédée le 20 juillet 2021
Xiao Qiumei est décédée le 20 juillet 2021
Crédit : Capture d'écran
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Xiao Qiumei, star du réseau social TikTok est décédé à 23 ans le 20 juillet dernier alors qu'elle était en train de se filmer pour sa communauté. Comme le précise le tabloïd britannique The Sun, Xiao Qiumei a fait une chute de 43 mètres à Quzhou, dans la province de Zhejiang en Chine.

Xiao Qiumei travaillait en tant que grutière et postait régulièrement des vidéos sur TikTok depuis des grues. Elle était suivie par plus de 100.000 personnes. Le 20 juillet dernier, elle se trouvait sur une grue à 43 mètres de haut pendant qu'elle se filmait. Sur un extrait de la vidéo, elle exécute quelques pas de danse dans la grue, avant que la caméra pivote, qu'on entende un cri et que le téléphone filme la chute. Les témoins de la scène ont précisé que la jeune femme avait son téléphone dans la main pendant l'accident.

Sa famille nie qu'elle se serait filmée en étant dans la grue. Ses proches ont ajouté qu'elle était "très professionnelle et qu'elle gardait toujours son téléphone dans son sac quand elle travaillait". Ils ont aussi expliqué qu'elle est décédée "à la suite d'une chute en loupant une marche" en rentrant de son travail. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/