Le scandale autour des pizzas Buitoni ne semble pas fini. L'avocat des familles de victimes a assuré ce mardi 14 juin que certaines de ces pizzas sont toujours en vente, près de trois mois après l'annonce de leur retrait.
"Il faut pousser les investigations et voir s'il n'y a pas d'autres magasins en région parisienne, voire même dans d'autres villes en France, qui proposent encore cette gamme de produits qui doit être retirée du marché depuis le 18 mars dernier", souligne Maître Richard Legrand, au micro de RTL.
"La marque devait demander la destruction de ces produits. Nous ne comprenons pas comment le distributeur peut encore mettre à disposition ce genre de produits", poursuit l'avocat. "Il est inacceptable que ces produits puissent encore potentiellement contaminer des particuliers". L'enseigne Franprix, chez qui plusieurs pizzas Fraich'Up ont été retrouvées, a annoncé qu'elle allait procéder à un contrôle de tous ses magasins sous 48 heures.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte