1 min de lecture Faits divers

Rouen : un mineur, suspecté de meurtre, retrouvé après plus d'un mois de cavale

Un adolescent de 16 ans, soupçonné d'être impliqué dans le meurtre d'un homme à Rouen, a été interpellé dans la région de Mulhouse après un mois de cavale, a-t-on appris dimanche 13 décembre auprès du parquet de la ville.

La statue de Napoléon en face de l'Hôtel de Ville de Rouen.
La statue de Napoléon en face de l'Hôtel de Ville de Rouen. Crédit : LOU BENOIST / AFP
Sarah Belien
Sarah Belien
et AFP

Après un mois de cavale, un adolescent de 16 ans, soupçonné d'avoir participé au meurtre d'un homme dans les jardins de l'Hôtel de ville de Rouen, a été interpellé dans la région de Mulhouse ce week-end, a-t-on appris dimanche 13 décembre auprès du parquet de la ville.

Début novembre, le mineur s'était enfui du centre éducatif fermé dans lequel il avait été placé dans le Haut-Rhin. Le jeune homme est soupçonné d'avoir participé au meurtre d'un homme dont le corps avait été retrouvé nu, le visage roué de coups, dans les jardins de l'Hôtel de ville de Rouen en septembre 2019. La victime était un homme âgé d'une cinquantaine d'années, décrit comme "quelqu'un de rangé, inconnu des services de police".

Mais après plus d'un mois de cavale, "le mineur a été placé en détention provisoire à Mulhouse sur mandat d’arrêt du magistrat-instructeur de Rouen, et ce dans l’attente de son transfèrement à Rouen", a déclaré Pascal Prache, procureur de la République de Rouen.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Faits divers Seine-Maritime
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants