1 min de lecture Faits divers

Seine-Maritime : un ouvrier tué par la pelleteuse qu'il guidait

Un homme de 59 ans a été accidentellement décapité par la pelleteuse qu'il guidait sur un chantier proche de Rouen, en Seine-Maritime.

Un camion de pompiers (illustration).
Un camion de pompiers (illustration). Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Marie Gingault
Marie Gingault et AFP

Ce lundi 26 octobre, un ouvrier est décédé sur un chantier proche de Rouen, en Seine-Maritime. L'homme, qui guidait une pelleteuse, a été décapité accidentellement par cette dernière, a appris l'AFP de source policière. 

La victime, âgée de 59 ans, travaillait pour une société qui effectuait des travaux sur un site de dépôt de carburant à Grand-Quevilly, dans l'agglomération rouennaise, a également précisé cette même source.

"La pelleteuse, lors d'une manœuvre, a dû percuter la victime et l'a décapité", a avancé la source policière comme hypothèse concernant ce tragique accident. Le quinquagénaire était en train de guider la pelleteuse au moment de l'accident. Sur les lieux, un camion-benne a également été retrouvé à proximité. Une enquête a été ouverte. Elle devra déterminer les causes précises de cet accident. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Seine-Maritime Rouen
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants