1 min de lecture
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Ce lundi 26 octobre, un ouvrier est décédé sur un chantier proche de Rouen, en Seine-Maritime. L'homme, qui guidait une pelleteuse, a été décapité accidentellement par cette dernière, a appris l'AFP de source policière.
La victime, âgée de 59 ans, travaillait pour une société qui effectuait des travaux sur un site de dépôt de carburant à Grand-Quevilly, dans l'agglomération rouennaise, a également précisé cette même source.
"La pelleteuse, lors d'une manœuvre, a dû percuter la victime et l'a décapité", a avancé la source policière comme hypothèse concernant ce tragique accident. Le quinquagénaire était en train de guider la pelleteuse au moment de l'accident. Sur les lieux, un camion-benne a également été retrouvé à proximité. Une enquête a été ouverte. Elle devra déterminer les causes précises de cet accident.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte