1 min de lecture Faits divers

Paris : un homme s'accuse du meurtre de sa mère auprès de policiers

Un homme est arrivé ensanglanté devant les fonctionnaires de police dimanche 13 décembre et a finalement été placé en garde à vue.

Un agent de la police nationale (illustration)
Un agent de la police nationale (illustration) Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Florine Boukhelifa et AFP

Un homme a été interpellé dimanche 13 décembre à Paris. Il s'est accusé du meurtre de sa mère auprès de policiers à proximité de l'Élysée, a appris l'Agence France-Presse de sources proches de l'enquête. L'homme, âgé de 43 ans, a été placé en garde à vue, selon les précisions de ces mêmes sources.

"Il s'est présenté ensanglanté devant les fonctionnaires de police et a déclaré avoir tué sa mère à coups de couteau", a également raconté une source proche de l'affaire. En fin d'après-midi, une femme âgée de 68 ans et "susceptible d'être la mère du mis en cause" a été retrouvée morte à son domicile à Écorpain, dans le département de la Sarthe.

Selon les premiers éléments, cette femme est morte "dans des circonstances violentes". Les gendarmes de la brigade de recherche du Mans ont été chargés de l'enquête.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Faits divers Police
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants