1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Rennes : un agent de police se suicide en se jetant du toit du commissariat
1 min de lecture

Rennes : un agent de police se suicide en se jetant du toit du commissariat

Un agent de police s'est suicidé en se jetant du septième étage. Il s'agit du 10ème drame dans les rangs de la police nationale depuis le début d'année.

Voiture de police (illustration)
Voiture de police (illustration)
Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
Thomas Prouteau - édité par Lison Bourgeois

Le technicien informatique s’est donné la mort ce jeudi matin 27 janvier en se jetant du septième étage de l’hôtel de police. Le drame est arrivé en pleine matinée alors que de nombreux policiers et agents administratifs étaient présents au sein de l’hôtel de police de Rennes, boulevard de la Tour d’Auvergne. 

Un technicien informatique est monté sur le toit du bâtiment haut de sept étages avant de se jeter dans le vide et de s’écraser dans la cour. L’agent de police a succombé peu après à ses blessures.

Son décès a été confirmé par une source judiciaire à RTL sans que l’on ne connaisse à ce stade les circonstances qui ont pu amener le fonctionnaire à commettre ce geste fatal. Il s’agit du dixième suicide dans les rangs de la police nationale depuis le 1er janvierun chiffre deux fois plus élevé que les années précédentes selon un syndicaliste policier. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/