Une enquête est ouverte pour déterminer les raisons de son geste. Un ancien policier s'est donné la mort dans l'après-midi du lundi 29 novembre devant le commissariat du XIIe arrondissement de Paris.
Aux alentours de 16h30, les policiers sont alertés par "une lourde détonation", confie une source policière à nos confrères d'Actu Paris. Ils découvrent alors le corps inanimé de l'officier retraité, non loin de leurs voitures stationnées devant le poste de police. Le septuagénaire s'est suicidé à l'aide d'une arme à feu.
L'homme, un ancien officier de police parti à la retraite au début des années 2000, avait travaillé dans cet arrondissement parisien. L'enquête cherchera à déterminer les raisons qui ont poussé cet ancien policier à se suicider.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte