1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : un policier retraité se suicide devant un commissariat
1 min de lecture

Paris : un policier retraité se suicide devant un commissariat

VU DANS LA PRESSE - Un ancien officier de police s'est suicidé devant le commissariat du XIIe arrondissement à l'aide d'une arme à feu.

Des policiers (illustration)
Des policiers (illustration)
Crédit : Thomas COEX / AFP
Nicolas Barreiro

Une enquête est ouverte pour déterminer les raisons de son geste. Un ancien policier s'est donné la mort dans l'après-midi du lundi 29 novembre devant le commissariat du XIIe arrondissement de Paris. 

Aux alentours de 16h30, les policiers sont alertés par "une lourde détonation", confie une source policière à nos confrères d'Actu Paris. Ils découvrent alors le corps inanimé de l'officier retraité, non loin de leurs voitures stationnées devant le poste de police. Le septuagénaire s'est suicidé à l'aide d'une arme à feu.

L'homme, un ancien officier de police parti à la retraite au début des années 2000, avait travaillé dans cet arrondissement parisien. L'enquête cherchera à déterminer les raisons qui ont poussé cet ancien policier à se suicider. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/