1 min de lecture

Besançon : un jeune se cache avec une serpillière pour échapper à la police

VU DANS LA PRESSE - Le suspect de 17 ans a finalement été arrêté mercredi 1er décembre. Il s'était caché derrière un gros carton, une serpillère sur la tête.

Une voiture de police (illustration)

Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN

Florine Boukhelifa

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La ruse n'a pas suffi pour échapper aux policiers. Recherché pour un vol de véhicule commis une semaine auparavant, un jeune homme de 17 ans a été interpellé dans la matinée du mercredi 1er décembre à Besançon. Les forces de l'ordre l'ont retrouvé caché derrière un gros carton... une serpillère sur la tête.

Le suspect n'était vraisemblablement pas prêt à se laisser faire. À l'arrivée de la police, ce dernier s'est enfui par une fenêtre, avant d'atterrir sur les toits, raconte France Bleu Besançon. Il a ensuite fait brièvement irruption dans l'appartement d'une femme de 61 ans avant de se retrouver sur les coursives.

Pour l'appréhender, les policiers ont fait appel aux pompiers et leur grande échelle. Après avoir finalement retrouvé le jeune homme de 17 ans, ce dernier a été menotté avant d'être conduit au commissariat et placé en garde à vue.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info