Thomas Prouteau
De fugitif le plus recherché de France, il est devenu l'un des détenus les plus surveillés. Aujourd'hui incarcéré dans le nouveau quartier de haute sécurité de la prison de Vendin-le-Vieil, Mohamed Amra a demandé à sa mère de lui fournir...
Près d'un mois après la découverte de quatre corps dans la Seine à Choisy-le-Roi, et la mise en examen pour meurtres en série d'un SDF tunisien soupçonné d'homophobie, la mère d'une des victimes, Franz, prend la parole sur RTL.
Le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau s'est rendu vendredi Clermont-Ferrand où la situation liée au trafic de drogue inquiète les autorités et les habitants. Depuis le début de l'année, quatre personnes ont été tuées et plusieurs blessées...
Un nouveau kidnapping lié aux cryptomonnaies a donné lieu à une opération exceptionnelle de la gendarmerie les 30 et 31 août à Valence. La victime, un jeune Suisse molesté par ses ravisseurs, a été libérée.
La police de Seine-Saint-Denis a identifié et interpellé lundi deux suspects dans le tronçonnage de l'olivier planté en mémoire d'Ilan Halimi. Les deux hommes nient les faits en dépits des nombreux indices rassemblés par les policiers.
Le corps très dégradé d'un homme a été repêché hier mardi 26 août à la mi-journée à Charenton-le-Pont, dans le Val-de-Marne, à quelques kilomètres en aval des quatre cadavres découverts mi-août. Aucun lien n'est fait à ce stade avec le SDF...
Dans une note consultée par RTL, la direction nationale du renseignement territorial (DNRT) dénombre 36 réunions préparatoires depuis le lancement du mouvement, et 43 autres à venir. Une "dynamique qui devrait s'accélérer" malgré des...
Le suspect mis en examen pour quatre meurtres ce dimanche, dans l'affaire des quatre cadavres repêchés dans la Seine le 13 août 2025, avait possiblement un mobile lié à l'homosexualité de certaines des victimes.
Le sans-abri de nationalité tunisienne, âgé d'une vingtaine d'années, a été mis en examen, ce dimanche 24 août, par un juge d'instruction de Créteil pour quatre meurtres dans l'affaire des cadavres repêchés à Choisy-le-Roi le 13 août dernier.
Les quatre corps repêchés dans la Seine sont possiblement ceux de victimes d'un seul et même homme selon le parquet. ADN, papiers d’identité ou téléphones lient le principal suspect, qui doit être présenté à un juge, à toutes les victimes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte