Un sort se serait-il abattu sur ce procès historique ? Moins de trois semaines après sa reprise, un des accusés du procès des attentats du 13-Novembre a été testé positif à la Covid-19, ce qui pourrait compromettre la reprise de l'audience mardi, a appris dimanche l'AFP de sources proches du dossier.
Mohamed Amri, un des accusés, a été positif suite à un test antigénique ce dimanche, a indiqué le président de la cour d'assises spéciale de Paris dans un message envoyé aux avocats. "En l'état il apparaît que l'audience ne pourra reprendre mardi ni cette semaine compte tenu du délai d'isolement en vigueur", selon le message.
Ouvert le 8 septembre, le procès des attaques qui ont fait 130 morts à Paris et Saint-Denis a déjà été interrompu à deux reprises depuis début janvier, deux accusés ayant contracté le coronavirus, notamment Salah Abdeslam.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.