1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Pierre Palmade remis en liberté sous contrôle judiciaire pour "raisons de santé"
1 min de lecture

Pierre Palmade remis en liberté sous contrôle judiciaire pour "raisons de santé"

La cour d'appel de Paris a ordonné ce mardi la levée de la détention provisoire de l'humoriste, et sa remise en liberté sous contrôle judiciaire jusqu'à une audience prévue vendredi 10 mars.

Pierre Palmade en 2006.
Pierre Palmade en 2006.
Crédit : Joël SAGET / AFP
Joanna Wadel & La rédaction de RTL & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Les rebondissements s'enchaînent autour de la détention provisoire de Pierre Palmade. Malgré l'appel du parquet de Melun, l'humoriste placé en détention provisoire depuis le 27 février est remis en liberté sous contrôle judiciaire, en attendant une nouvelle décision vendredi matin, a appris RTL ce mardi. 

Le juge d'instruction de Melun en charge de l'enquête sur l'accident de la route du 10 février dernier, avait ordonné ce lundi 6 mars sa mise en liberté. Toutefois, le parquet a formé un référé-détention, qui avait pour effet de suspendre cette décision.

Or, "par une décision de ce jour, le magistrat désigné par le premier président de la cour d'appel de Paris a décidé de ne pas prolonger cette suspension et ordonné la remise en liberté de Pierre Palmade", a déclaré une source judiciaire à l'AFP.

Concrètement, le comédien hospitalisé n'a plus de surveillance devant sa chambre. Son avocat en avait fait la demande pour "raisons de santé". La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris statuera vendredi à 9h sur l'appel du parquet, a ajouté cette même source.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires