La cour d'appel de Paris a ordonné ce lundi 27 février le placement en détention provisoire de Pierre Palmade, plus de deux semaines après le grave accident de la route qu'il a provoqué alors qu'il était sous l'emprise de la cocaïne. Selon RMC, la cour a retenu deux motifs contre le comédien : le risque de réitération et la nécessité de préserver les investigations en cours.
D'une part, la cour d'appel de Paris a estimé que Pierre Palmade risquait de pouvoir conduire à nouveau sous l'emprise de cocaïne. D'autre part, la cour a également jugé que sa mise en détention provisoire était nécessaire afin de préserver les investigations en cours pour homicide et blessures involontaires.
Pierre Palmade dépend désormais de l'établissement pénitentiaire de Fresnes, mais il reste pour le moment à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre en raison de son état de santé. Hospitalisé à Villejuif (Val-de-Marne), Pierre Palmade avait été victime d'un accident vasculaire cérébral samedi en fin de journée. Il avait ensuite été transféré à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre.
Commentaires