Le 22 août 2012, deux voisines de Patricia Wilson se demandent où est passée leur amie. Elles habitent tout près de la Britannique à Vabre-Tizac (Aveyron). Elles se rendent à son domicile. La voiture de Patricia Wilson est stationnée au bout du chemin. En s'approchant du domicile de Patricia, les deux voisines aperçoivent des tâches de sang séché. La maison est vide.
Les premiers gendarmes font rapidement appel à leurs collègues de l'indentification criminelle. Patricia Wilson est introuvable et il y a du sang un peu partout dans la maison. Les gendarmes décomptent pas moins de 23 scènes qui comportent des traces de sang. Toujours celui de Patricia, comme vont le confirmer les expertises.
La victime a, de toute évidence, été tirée à l'extérieur de la maison par le tueur, qui l'a emporté dans un véhicule. Il ne s'agit pas d'un cambriolage qui a mal tourné. Rien n'a été dérobé dans la maison. La dernière personne à avoir vu Patricia vivante est son amie Fiona McKinley, partie quelques jours en Angleterre avec elle. Elle explique l'avoir déposé chez elle le 17 août. Un profil va vite attirer l'attention des gendarmes : Jean-Louis-Cayrou, le jardinier de Patricia Wilson.
François Barrère, journaliste au Midi Libre
Me Jacques Lévy, avocat de Jean-Louis Cayrou
Vous pouvez à tout moment soumettre une affaire à Jean-Alphonse Richard. Laissez votre message avec les principales informations nécessaires à l'équipe de l'émission pour programmer, peut-être prochainement, ce fait-divers dans L'Heure du Crime.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte