1 min de lecture Policiers

Pas-de-Calais : il s'accuse du meurtre de sa femme, elle est finalement retrouvée vivante

VU DANS LA PRESSE - Alertés, les policiers se sont rendus au domicile de la victime présumée lundi 4 janvier et l'ont retrouvée blessée, mais bien vivante.

Un commissariat de police (illustration)
Un commissariat de police (illustration) Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Florine Boukhelifa Journaliste

Un homme a reçu une drôle de visite lundi 4 janvier. Un voisin de 63 ans, visiblement alcoolisé, a frappé à sa porte avant de lui annoncer qu'il avait tué son épouse. Immédiatement alertée, la police s'est rendue sur place accompagnée du Samu. Finalement, arrivés au domicile de la victime présumée, les secours l'ont retrouvée blessée, mais bel et bien vivante.

La femme était elle aussi alcoolisée, raconte La Voix du Nord. Elle présentait des traces de strangulation mais était incapable d'indiquer aux policiers leur origine. Le mari avait quant à lui été placé en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire. Il a depuis été relâché car sa compagne, qui ne se souvient pas de ce qu'il s'est passé, a refusé de porter plainte.

L'histoire ne s'arrêtera pas là pour autant. Le parquet d'Arras a indiqué qu'il comptait poursuivre l'homme pour violences aggravées par la consommation d'alcool. Ce dernier devrait bientôt comparaître au tribunal correctionnel.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Policiers Police Hauts-de-France
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants