1 min de lecture Faits divers

Amiens : un homme et une femme meurent dans l'incendie d'un appartement

Deux personnes, dont une femme de 80 ans et un homme dont on ne connait pas le lien avec la première victime, sont mortes dans un "violent feu d'habitation" à Amiens ce mardi 29 décembre.

Un sapeur-pompier (illustration)
Un sapeur-pompier (illustration) Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
signature paul turban
Paul Turban et AFP

Un "violent feu d'habitation" au premier étage d'une maison dans le quartier Faubourg de Hem à Amiens (Sommes) a été signalé aux pompiers "peu après 22h30". Lors de leur intervention sur place, les soldats du feu ont retrouvé deux corps sans vie, a déclaré le SDIS (Service Départemental d'Incendie et de Secours) de la Somme, confirmant une information du Courrier picard.

Les pompiers "ont sorti une femme de 80 ans qui était en arrêt cardio-respiratoire. Malgré les tentatives de réanimation, elle a été déclarée décédée sur place", a expliqué le SDIS à l'AFP. La dépouille d'un homme a aussi été retrouvé sur les lieux. On ne connaît pour l'heure ni son âge, ni les raisons de sa présence sur les lieux. 

Quelque trente pompiers sont intervenus pour maîtriser l'incendieUne enquête a été ouverte pour déterminer l'origine du sinistre. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Incendie Amiens
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants