1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Bouches-du-Rhône : un homme tue sa femme dans son sommeil puis se suicide
1 min de lecture

Bouches-du-Rhône : un homme tue sa femme dans son sommeil puis se suicide

Un homme aurait tué son épouse dans son sommeil à Martigues dans la nuit du jeudi 17 décembre. Il aurait ensuite retourné son fusil de chasse contre lui.

Un agent de la police nationale (illustration).
Un agent de la police nationale (illustration).
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Florise Vaubien

Un drame conjugal est survenu à Martigues dans les Bouches-du-Rhône. Ce jeudi 17 décembre, un couple a été retrouvé mort dans sa résidence, rapporte La Provence. Le mari, qui venait d'apprendre l'existence d'un amant, aurait abattu son épouse, âgée de 51 ans, dans son sommeil. Il aurait ensuite retourné son fusil de chasse contre lui. 

D'après les premiers éléments de l'enquête révélés par l'AFP, les forces de l'ordre n'ont repéré aucun antécédent de violence conjugale. Une enquête a été ouverte, indique une source policière proche du dossier. Pour l'heure, "la piste privilégiée est bien celle de l'homicide volontaire". 

Depuis le début de l'année, on dénombre au moins 74 victimes d'un féminicide, explique-t-on dans les colonnes du journal 20minutes. En 2019, 146 femmes ont été tuées par leur compagnon ou ex-conjoint. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/