1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : un réseau de proxénétisme démantelé, sept individus interpellés
1 min de lecture

Paris : un réseau de proxénétisme démantelé, sept individus interpellés

Les interpellés sont soupçonnés d'avoir organisé plusieurs "parties fines payantes". Ils ont été mis en examen et placés sous contrôle judiciaire.

Un brassard de police (illustration)
Un brassard de police (illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Nicolas Barreiro & AFP

Sept personnes soupçonnées d'avoir organisé des "parties finies payantes" à Paris et en région parisienne ont été mises en examen pour "proxénétisme aggravé" et placées sous contrôle judiciaire, a appris vendredi l'AFP de sources policière et judiciaire.

Interpellés puis mis en examen fin septembre, les sept membres du réseau, trois femmes et quatre hommes, agissaient depuis janvier, y compris pendant la période de confinement, dans des appartements, sur des péniches et au sein de clubs libertins, selon une source policière.

Parmi eux, l'organisatrice et son assistante ont été interpellées à bord d'une péniche dans les Hauts-de-Seine, un coorganisateur dans son bar à hôtesses dans le XVIIe arrondissement et un exploitant de club échangiste dans le XVIe arrondissement de la capitale. Près de 60.000 euros et un véhicule ont été également saisis.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/