1 min de lecture Faits divers

Orange : un homme ivre double les gendarmes par la droite

VU DANS LA PRESSE - L'automobiliste était ivre et roulait sans permis. Il a dépassé plusieurs voitures par la droite avant d'être intercepté par les gendarmes.

Un homme ivre, qui conduisait sans permis, a doublé les gendarmes d'Orange par la droite.
Un homme ivre, qui conduisait sans permis, a doublé les gendarmes d'Orange par la droite. Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
Chloé
Chloé Richard-Le Bris Journaliste

Lundi 27 juillet, dans la matinée, un automobiliste a été intercepté par des gendarmes d'Orange, dans le département du Vaucluse (Provence-Alpes-Côte-d'Azur). Le conducteur, qui roulait sur l'autoroute A7, a dépassé un véhicule par la droite. Pas de chance pour lui, il s'agissait de la voiture banalisée du peloton autoroutier d'Orange.

Comme le rapporte l'article du quotidien régional La Provence, le conducteur a doublé plusieurs autres usagers avant d'être intercepté par les militaires. Une fois arrêté, lors du contrôle, les gendarmes découvrent que l'automobiliste n'était pas titulaire du permis de conduire, et, qui plus est, présentait un taux élevé d'alcoolémie.

L'individu a ensuite été mis en garde à vue. Il sera convoqué prochainement devant le tribunal judiciaire de Carpentras, situé à une trentaine de kilomètres d'Orange.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Orange PACA
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants