1 min de lecture Faits divers

Aisne : quatre enfants sont morts dans un accident de la route à Laon

Ce mardi 28 juillet dans l'après-midi, quatre enfants sont décédés dans un accident de la route sur la RN2 à Laon, dans l'Aisne, selon des sources concordantes à l'AFP. Le ministre des Transports, Jean-Baptiste Djebbari, est attendu sur place.

Des voitures sur une autoroute (illustration)
Des voitures sur une autoroute (illustration) Crédit : AFP / PASCAL GUYOT
cassandre
Cassandre Jeannin et AFP

Tragique accident dans l'Aisne ce mardi 28 juillet. En début d'après-midi, vers 15h, quatre enfants ont perdu la vie après une collision entre un poids lourd et plusieurs véhicules sur la RN2 à Laon. Selon la préfecture de l'Aisne, les secours et la police sont mobilisés sur les lieux du drame. 

Un camion, deux camionnettes et deux voitures seraient impliqués dans l'accident, d'après les informations de l'Union. Selon nos informations, le poids lourd se serait déporté créant l'accident et l’un des véhicules s’est embrasé à la suite du choc.

Les secours ont dores et déjà dénombré quatre morts. Leur mère serait grièvement blessée et aurait été héliportée vers l'hôpital d'Amiens, selon l'Aisne Nouvelle.

Le ministre des Transports Jean-Baptiste Djebbari est attendu sur place. "Je me rends dans l’Aisne aux côtés des équipes de secours et des agents du ministère mobilisés sur ce terrible accident. Toutes mes pensées vont aux proches des victimes", a-t-il écrit sur Twitter.

À lire aussi
L'application Impots.gouv ne s'adresse pas à ceux qui font leur déclaration pour la première fois Pyrénées-Atlantiques
Biarritz : un agent des impôts avait détourné 300.000 euros pendant six ans

Si vous êtes dans les secteur ou si vous devez le rejoindre, des déviations sont mises en place. D’importants ralentissements sont constatés, la RN2 ayant été coupée à la circulation.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Aisne Sécurité routière
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants