1 min de lecture

Aisne : quatre enfants sont morts dans un accident de la route à Laon

Ce mardi 28 juillet dans l'après-midi, quatre enfants sont décédés dans un accident de la route sur la RN2 à Laon, dans l'Aisne, selon des sources concordantes à l'AFP. Le ministre des Transports, Jean-Baptiste Djebbari, est attendu sur place.

Des voitures sur une autoroute (illustration)

Crédit : AFP / PASCAL GUYOT

AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Tragique accident dans l'Aisne ce mardi 28 juillet. En début d'après-midi, vers 15h, quatre enfants ont perdu la vie après une collision entre un poids lourd et plusieurs véhicules sur la RN2 à Laon. Selon la préfecture de l'Aisne, les secours et la police sont mobilisés sur les lieux du drame. 

Un camion, deux camionnettes et deux voitures seraient impliqués dans l'accident, d'après les informations de l'Union. Selon nos informations, le poids lourd se serait déporté créant l'accident et l’un des véhicules s’est embrasé à la suite du choc.

Les secours ont dores et déjà dénombré quatre morts. Leur mère serait grièvement blessée et aurait été héliportée vers l'hôpital d'Amiens, selon l'Aisne Nouvelle.

Le ministre des Transports Jean-Baptiste Djebbari est attendu sur place. "Je me rends dans l’Aisne aux côtés des équipes de secours et des agents du ministère mobilisés sur ce terrible accident. Toutes mes pensées vont aux proches des victimes", a-t-il écrit sur Twitter.

Si vous êtes dans les secteur ou si vous devez le rejoindre, des déviations sont mises en place. D’importants ralentissements sont constatés, la RN2 ayant été coupée à la circulation.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info