1 min de lecture Seine-Saint-Denis

Fillette fauchée à Aubervilliers : le chauffard roulait sans permis de conduire

VU DANS LA PRESSE - Le chauffard responsable de la mort d'une fillette à Aubervilliers ce lundi, roulait sans permis au moment de l'accident.

La ville d'Aubervilliers est située en Seine-Saint-Denis
La ville d'Aubervilliers est située en Seine-Saint-Denis Crédit : RTL
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Une petite fille, âgée de cinq ans, est morte ce lundi 20 juillet, percutée par une voiture à Aubervilliers en Seine-Saint-Denis. Le chauffard responsable de sa mort avait d'abord pris la fuite avant de se rendre au commissariat ce mardi.

Selon les informations du Parisien divulguées ce jeudi, cet homme d'une vingtaine d'années, n'est pas détenteur du permis de conduire. Il roulait donc sans permis au moment du drame. Il a été placé en garde à vue pour "homicide involontaire, défaut de permis de conduire, délit de fuite, et non-respect d'une obligation de prudence", précise le journal local.

Sofia, 5 ans, a été fauchée mortellement lundi, au niveau du Fort d'Aubervilliers. Prise en charge rapidement par le Samula fillette, projetée à 13 mètres, "souffrait de multiples fractures au crâne et d'un poumon touché", selon une source policière. Elle est décédée peu avant 22 heures.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Seine-Saint-Denis Faits divers Accident
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants