Admis le lundi 20 juillet à l'hôpital de Bordeaux, en Gironde (Nouvelle-Aquitaine), un patient a été porté disparu deux jours plus tard, le mercredi 22 juillet. Son corps inanimé a été retrouvé dans les toilettes situées au deuxième étage du CHU, trois jours plus tard, samedi 25 juillet.
C'est une infirmière de l'hôpital qui a reconnu l'individu, vêtu d'une blouse de patient, comme le rapporte l'article du quotidien régional Sud-Ouest. Lorsque le patient a été porté disparu, l'hôpital a pensé que ce dernier s'en était allé chez lui, sans signer de décharge. Sollicité par nos confrères, le CHU "n’a pas d’information à communiquer à ce stade".
La porte des toilettes où il se trouvait était fermée, on ne sait pas depuis combien de temps il s'y trouvait. Une enquête est en cours, confiée à la police, pour déterminer les circonstances du décès et une autopsie va avoir lieu, comme l'a ordonné le parquet de Bordeaux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte