1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Nantes : le garde-corps d'une fenêtre lâche, un homme fait une chute de 15 mètres
1 min de lecture

Nantes : le garde-corps d'une fenêtre lâche, un homme fait une chute de 15 mètres

VU DANS LA PRESSE - La victime, âgée de 26 ans, a fait une chute de 15 mètres après que le garde-corps d'une fenêtre a cédé.

Un camion de pompiers (illustration)
Un camion de pompiers (illustration)
Crédit : LOIC VENANCE / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

C'est une grosse frayeur qu'a vécue un jeune homme âgé de 26 ans. L'accident s'est produit à Nantes, dans la nuit du dimanche 1er mai au lundi 2 mai, dans une résidence étudiante de la ville. 

Selon les premiers éléments, aux alentours de minuit et demi, alors qu'il fumait une cigarette en étant adossé à la fenêtre, le garde-corps de celle-ci a cédé. La victime est alors tombée du quatrième étage de la résidence, située boulevard Michelet à Nantes, soit une chute de quinze mètres de haut

Par chance, le jeune homme a atterri sur une partie herbeuse se trouvant en bas de l'immeuble, comme le rapportent nos confrères du journal Ouest France. Il a été pris en charge et transféré au CHU par une équipe du SMUR. La victime s'en sort avec quelques contusions et une suspicion de fracture au poignet et au dos, mais cela reste à vérifier. Son pronostic vital n'est donc pas engagé.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.