1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Mayenne : un enfant de 10 ans meurt après une chute du 6e étage d'un immeuble
1 min de lecture

Mayenne : un enfant de 10 ans meurt après une chute du 6e étage d'un immeuble

VU DANS LA PRESSE - L'enfant est tombé depuis une fenêtre du 6e étage d'un immeuble à Château-Gonthier. Une enquête a été ouverte.

Un camion de pompier. (Illustration)
Un camion de pompier. (Illustration)
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Florise Vaubien

C'est un terrible drame qui endeuille Château-Gonthier (Mayenne), petite commune située à mi-chemin entre Nantes et Le Mans. Malgré les secours dépêchés sur place, un garçon, âgé seulement de 10 ans, est décédé après une chute de plusieurs étages d'un immeuble, eut-on lire dans les colonnes de Ouest France, vendredi 5 novembre. Une enquête a été ouverte. 

Le drame s'est produit en fin de semaine dernière. Le jeune garçon, 10 ans, aurait échappé "à la vigilance de ses parents", d'après une source proche du dossier relayée par le quotidien régional. L'enfant est tombé du 6e étage depuis la fenêtre du domicile familial. Le Service mobile d’Urgence et de réanimation (Smur) n'a pas pu sauver la victime. Aucune piste n’est privilégiée​, d'après une source proche du dossier citée par nos confrères. 

Une enquête en cours devra déterminer les causes de ce tragique accident, a indiqué la 
procureure de la République de Laval indique. La mairie devrait proposer un accompagnement dans l’école où l’enfant était scolarisé, dès la rentrée.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.