1 min de lecture Faits divers

Nancy : sauvetage miracle d'une chienne bloquée dans une canalisation

Les pompiers ont mis plusieurs heures samedi 25 janvier pour sauver une chienne coincée dans une canalisation, dans le parc de la Haye à Nancy (Meurthe-et-Moselle).

Melba, une petite chienne de chasse, a été sauvée par les pompiers de Meurthe-et-Moselle, le samedi 25 janvier 2020.
Melba, une petite chienne de chasse, a été sauvée par les pompiers de Meurthe-et-Moselle, le samedi 25 janvier 2020. Crédit : Facebook/Sapeurs-Pompiers 54
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Il aura fallu quatre heures aux pompiers de Meurthe-et-Moselle pour sauver Melba, une petite chienne de chasse, qui s'était retrouvée piégée dans une canalisation dans le parc de la Haye, à Nancy, samedi 25 janvier. Ses sauveurs ont raconté cette jolie histoire sur Facebook, à leur retour d'intervention.

Melba avait disparu la veille au cours d'une partie de chasse. Elle a passé donc toute une nuit dans cette buse souterraine, avant que quelqu'un ne l'attende aboyer et préviennent les pompiers. Un important dispositif d'intervention a été mis en place.

Les sapeurs-pompiers ont percé, découpé et creusé pendant quatre heures, en prenant bien soin de ne pas blesser l'animal. À peine apeurée, Melba n'a pas perdu de temps quand elle est sortie et s'est jetée sur les gamelles de croquettes et d'eau qu'on lui a présentées, comme l'ont expliqué les pompiers de Meurthe-et-Moselle sur le réseau social.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Sauvetage Nancy
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants