Un geste d'énervement impardonnable. Un Marseillais devait être jugé en comparution immédiate pour avoir tué le chien de sa voisine en la jetant du quatrième étage de son immeuble, ce mercredi 1er janvier, rapporte France Bleu Provence. Dans l'attente des résultats d'une expertise psychiatrique, cet homme âgé de 51 ans est maintenu en prison.
Le chien, un bouledogue français, est mort sur le coup après une chute vertigineuse. De son côté, l'avocate de la propriétaire du chien s'est dite "contente" qu'il aille aux Baumettes (NDRL une prison de Marseille) avant d'affirmer que cet homme "sème la terreur dans son immeuble".
Le suspect, sous médicaments et en arrêt maladie pour dépression, affirme ne se "souvenir de rien". Déjà condamné à 11 reprises durant les 30 dernières années, ce père de quatre enfants sera jugé le lundi 27 janvier prochain. Il risque deux ans d'emprisonnement et 30.000 euros d'amende.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte