1 min de lecture Prisons

Marseille : il tue le chien de sa voisine en le jetant du quatrième étage

VU DANS LA PRESSE - Les faits remontent au mercredi 1er janvier à Marseille. Le suspect affirme "ne se souvenir de rien" tandis que l'animal est mort sur le coup.

La ville de Marseille dans les Bouches-du-Rhône
La ville de Marseille dans les Bouches-du-Rhône Crédit : RTL.fr
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Un geste d'énervement impardonnable. Un Marseillais devait être jugé en comparution immédiate pour avoir tué le chien de sa voisine en la jetant du quatrième étage de son immeuble, ce mercredi 1er janvier, rapporte France Bleu Provence. Dans l'attente des résultats d'une expertise psychiatrique, cet homme âgé de 51 ans est maintenu en prison.

Le chien, un bouledogue français, est mort sur le coup après une chute vertigineuse. De son côté, l'avocate de la propriétaire du chien s'est dite "contente" qu'il aille aux Baumettes (NDRL une prison de Marseille) avant d'affirmer que cet homme "sème la terreur dans son immeuble".

Le suspect, sous médicaments et en arrêt maladie pour dépression, affirme ne se "souvenir de rien". Déjà condamné à 11 reprises durant les 30 dernières années, ce père de quatre enfants sera jugé le lundi 27 janvier prochain. Il risque deux ans d'emprisonnement et 30.000 euros d'amende.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Prisons Procès Violence
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants