La traque s'est terminée en découverte macabre. Vendredi 1er août, un employé d'une entreprise de BTP, soupçonné d'avoir abattu par balle deux de ses collègues le matin même, a été retrouvé mort après une journée de chasse à l'homme.
Les faits se sont déroulés autour de 5 h du matin, lorsqu'un employé qui s'apprêtait à prendre son poste au sein de l'entreprise MAGGIONI, spécialisée dans la fabrication de béton prêt à l'emploi, à Bressey-sur-Tille, a découvert ses deux collègues tués par balle, chacun dans sa voiture.
Les gendarmes ont très vite mis en place un large dispositif pour identifier puis retrouver l'auteur en fuite et armé. Il s'agit d'un salarié de l'entreprise décrit comme agressif et instable depuis quelques semaines. Il était en conflit avec les deux victimes, âgées de 42 ans, et nourrissait une rancœur ciblée en particulier envers ces deux dernières.
Finalement, son corps a été retrouvé à 25 kilomètres de l'entreprise MAGGIONI, à Lamarche-sur-Saône. L'homme, âgé de 55 ans, s'est manifestement suicidé avec son arme. Le parquet de Dijon a précisé que l'enquête se poursuit pour déterminer les causes de ce double assassinat.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte