1 min de lecture

Moselle : une femme portée disparue retrouvée en bonne santé

VU DANS LA PRESSE - Une femme de 35 ans était portée disparue dans la nuit du lundi au mardi 25 mai. Elle a finalement été retrouvée saine et sauve.

Les gendarmes vont tâcher de faire la lumière sur cette affaire.

Crédit : DENIS CHARLET / AFP

Nicolas Barreiro

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Pus de peur que de mal pour ses proches. Audrey Bouteloup-Lavaue, 35 ans, a disparu dans la nuit du lundi au mardi 25 mai à Faulquemont. La gendarmerie de Moselle a annoncé, quelques heures plus tard, avoir retrouvé la femme.

L'époux d'Audrey constate sa disparition en plein milieu de la nuit, lorsqu'il se réveille et que celle-ci ne se trouve plus dans son lit. Alors, aux alentours de 3h30 du matin il avertit la gendarmerie qui se lance immédiatement à sa recherche. Un appel à témoins est lancé sur Facebook avec un description de la femme portée disparue : "1m55 - cheveux mi longs châtains coupés au carré - porteuse de lunettes - vêtue d'une veste polaire de couleur grise ou mauve et d'un pantalon de jogging noir".

La mère de famille a pour habitude de sortir de son lit pour fumer une cigarette, relate Le Républicain Lorrain, mais cette fois-ci, elle n'était pas rentrée. Une enquête de proximité avait alors été lancée et une équipe cynophile déployée. Finalement, "La personne a été retrouvée saine et sauve", écrit la gendarmerie de Moselle sur Facebook, peu avant 15h ce mardi.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info