1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Moselle : une femme portée disparue retrouvée en bonne santé
1 min de lecture

Moselle : une femme portée disparue retrouvée en bonne santé

VU DANS LA PRESSE - Une femme de 35 ans était portée disparue dans la nuit du lundi au mardi 25 mai. Elle a finalement été retrouvée saine et sauve.

Les gendarmes vont tâcher de faire la lumière sur cette affaire.
Les gendarmes vont tâcher de faire la lumière sur cette affaire.
Crédit : DENIS CHARLET / AFP
Nicolas Barreiro
Journaliste

Pus de peur que de mal pour ses proches. Audrey Bouteloup-Lavaue, 35 ans, a disparu dans la nuit du lundi au mardi 25 mai à Faulquemont. La gendarmerie de Moselle a annoncé, quelques heures plus tard, avoir retrouvé la femme.

L'époux d'Audrey constate sa disparition en plein milieu de la nuit, lorsqu'il se réveille et que celle-ci ne se trouve plus dans son lit. Alors, aux alentours de 3h30 du matin il avertit la gendarmerie qui se lance immédiatement à sa recherche. Un appel à témoins est lancé sur Facebook avec un description de la femme portée disparue : "1m55 - cheveux mi longs châtains coupés au carré - porteuse de lunettes - vêtue d'une veste polaire de couleur grise ou mauve et d'un pantalon de jogging noir".

La mère de famille a pour habitude de sortir de son lit pour fumer une cigarette, relate Le Républicain Lorrain, mais cette fois-ci, elle n'était pas rentrée. Une enquête de proximité avait alors été lancée et une équipe cynophile déployée. Finalement, "La personne a été retrouvée saine et sauve", écrit la gendarmerie de Moselle sur Facebook, peu avant 15h ce mardi.

La rédaction vous recommande
Sur les thématiques :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/