Pus de peur que de mal pour ses proches. Audrey Bouteloup-Lavaue, 35 ans, a disparu dans la nuit du lundi au mardi 25 mai à Faulquemont. La gendarmerie de Moselle a annoncé, quelques heures plus tard, avoir retrouvé la femme.
L'époux d'Audrey constate sa disparition en plein milieu de la nuit, lorsqu'il se réveille et que celle-ci ne se trouve plus dans son lit. Alors, aux alentours de 3h30 du matin il avertit la gendarmerie qui se lance immédiatement à sa recherche. Un appel à témoins est lancé sur Facebook avec un description de la femme portée disparue : "1m55 - cheveux mi longs châtains coupés au carré - porteuse de lunettes - vêtue d'une veste polaire de couleur grise ou mauve et d'un pantalon de jogging noir".
La mère de famille a pour habitude de sortir de son lit pour fumer une cigarette, relate Le Républicain Lorrain, mais cette fois-ci, elle n'était pas rentrée. Une enquête de proximité avait alors été lancée et une équipe cynophile déployée. Finalement, "La personne a été retrouvée saine et sauve", écrit la gendarmerie de Moselle sur Facebook, peu avant 15h ce mardi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte