L'étau se resserre autour du principal suspect. L'ADN retrouvé sur Louise, la jeune adolescente poignardée à mort après avoir disparu vendredi à la sortie de son collège, correspond à celui du suspect de 23 ans actuellement en garde à vue, selon les informations de RTL, confirmant Le Parisien. Une analyse génétique réalisée en urgence dès lundi soir soir établit cette correspondance.
Plusieurs éléments à charge incriminaient déjà le suspect, selon des sources concordantes à RTL. Le jeune homme présente des coupures au niveau des doigts, dont l'origine est en train d'être vérifiée. Selon des sources policières, le suspect est également propriétaire d'une doudoune semblable à celle de l'individu qui est visible sur les caméras de vidéosurveillance de la ville, vendredi, à proximité de Louise, sur son chemin du retour de son collège. Une doudoune introuvable au moment de la perquisition au domicile de ses parents.
Les parents et la petite amie du suspect, interrogés par les enquêteurs, avaient rapporté des versions incohérentes quant à l'emploi du temps du jeune homme vendredi après-midi. Là encore les vérifications sont en cours pour déterminer ce qu'il faisait au moment de la mort de Louise.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte