Des collégiens ont retrouvé un corps dénudé, sans tête et sans membre à l'arrière d'un bâtiment commercial désaffecté de la commune de Mont-Saint-Martin, en Meurthe-et-Moselle, ce lundi 19 septembre.
D'après les informations de France Bleu Lorraine, ce corps retrouvé mutilé serait celui d'une femme "relativement jeune", qui n'a pas encore pu être identifiée. Le Républicain Lorrain explique, de son côté, que le cadavre devrait être autopsié à l'institut médico-légal de Nancy et l'enquête confiée à la police judiciaire du pôle criminel de Nancy.
Cette macabre découverte intervient quelques jours seulement après celle d'un autre cadavre sans tête, dans la forêt de Moyeure-Grande, à Val-de-Briey, à une quarantaine de kilomètres un peu plus au sud du département. La victime, un homme, n'a pas encore pu être identifiée en raison de "l'état de décomposition avancée" du cadavre et les raisons de sa mort demeurent inconnues. C'est la police judiciaire de Metz qui a été chargée de cette enquête.
"Aucun lien en l'état" n'existe entre les deux affaires, a toutefois précisé le procureur de la République adjoint, Stéphane Javet, à l'AFP.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte