1 min de lecture
Image d'illustration, police
Crédit : Quentin de Groeve / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Les faits se sont déroulés ce mercredi 7 janvier, en début d’après-midi. L’homme, légèrement blessé au visage, a été conduit au commissariat du 10e arrondissement de Paris pour une vérification d’identité après avoir tenu des propos incohérents auprès d’une connaissance. Sur place, il a affirmé avoir tué son épouse et sa fille à leur domicile de Bois-Colombes, avant de refuser de s’exprimer davantage.
Au même moment, à Bois-Colombes, le fils du couple âgé de 8 huit, a découvert, en rentrant de l'école, sa mère gisant au sol à leur domicile, atteinte d’une large plaie au thorax. Sa sœur, âgée de 8 ans, a été retrouvée légèrement blessée au poignet par un coup de couteau. La fillette est parvenue à se réfugier chez une voisine tandis que son frère a alerté les secours.
Malgré les tentatives de réanimation des sapeurs-pompiers, la mère de famille a été déclarée décédée en début d’après-midi. Un couteau de cuisine, doté d’une lame de 20 centimètres et ensanglanté, a été retrouvé dans la cuisine du logement.
Lors de la fouille du suspect, les policiers ont constaté une plaie au cou dissimulée sous un tissu. L’homme a été transféré à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, sans que son pronostic vital ne soit engagé. Les deux enfants ont également été pris en charge et transportés à l’hôpital. Sollicité par l’AFP, le parquet de Nanterre n'a pas réagi dans l’immédiat.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte