1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Marseille : la police lance un appel à témoins après la disparition d'un adolescent de 16 ans
1 min de lecture

Marseille : la police lance un appel à témoins après la disparition d'un adolescent de 16 ans

VU DANS LA PRESSE - Un adolescent âgé de 16 ans n'a plus donné signe de vie depuis qu'il a quitté son domicile pour se rendre sur les plages du Prado à Marseille. Un appel à témoins a été diffusé par la police.

Le logo de la police nationale (illustration).
Le logo de la police nationale (illustration).
Crédit : STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
Florise Vaubien

Cela fait plus de 20 jours que les proches du jeune Yanis, 16 ans, sont sans nouvelles, rapporte un article du 20minutes. Pour tenter de retrouver l'adolescent, qui a disparu à Marseille alors qu'il se rendait au Prado le 10 octobre dernier, la police a diffusé un appel à témoins

Le 10 octobre dernier, le jeune adolescent a quitté le domicile familial pour se rendre sur les plages du Prado, situées au sud de la cité phocéenne. Le jeune garçon n'est jamais revenu à son domicile depuis, et n'a donné aucun signe de vie à ses proches. 

De corpulence normale, Yanis mesure 1,78m et a les cheveux et les yeux noirs. Lorsqu'il a disparu, il était vêtu d'un pantalon, d'un haut bleu marine et d'une doudoune sans manches noire, avec un masque de protection anti-Covid noir de la marque Jordan. Il portait "une paire de baskets blanche et bleue" de la même marque le jour de sa disparition, a indiqué la police. 

Toute personne ayant des informations est priée de contacter les forces de l'ordre. Pour joindre directement leurs services, il faut composer le 04.84.35.33.62, le 04.84.35.33.26, ou le 04.84.35.33.73.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.