Un avis de recherche a été diffusé par la gendarmerie départementale du Maine-et-Loire pour tenter de retrouver un homme. Ce dernier serait le principal suspect dans le meurtre de sa petite amie, retrouvée morte à son domicile de Saint-Sigismond (Maine-et-Loire) à l'ouest d'Angers.
D'après les informations recueillies par Ouest France, le corps de la femme de 47 ans a été découvert dans la nuit de mercredi au jeudi 10 juin, avec un important choc à la tête. Ce qui l'a probablement tuée. La femme était mère de deux enfants. C'est le principal suspect qui a donné l'alerte, son petit-ami, âgé de 46 ans. Selon nos confrères, l'homme aurait alerté un voisin en lui demandant d'appeler les secours le soir du drame, puis se serait enfui. Dans son avis de recherche, la gendarmerie diffuse une photo de l'homme, espérant le retrouver rapidement.
D'après les premiers témoignages, les deux individus avait tout d'un couple sans histoire. L'homme est toutefois connu de la justice pour une ancienne affaire de violences et des troubles du comportement liés à des alcoolisations excessives, rapporte Ouest France. Le procureur de la République a affirmé qu'il était connu "pour avoir eu des problèmes d'intempérance."
Des moyens importants ont été déployés afin de retrouver le petit-ami de cette femme violemment décédée. Un hélicoptère, une équipe cynophile et un escadron de gendarme mobiles sont sur le coup pour tenter de retrouver le possible meurtrier.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.