Un avis de recherche a été diffusé par la gendarmerie départementale du Maine-et-Loire pour tenter de retrouver un homme. Ce dernier serait le principal suspect dans le meurtre de sa petite amie, retrouvée morte à son domicile de Saint-Sigismond (Maine-et-Loire) à l'ouest d'Angers.
D'après les informations recueillies par Ouest France, le corps de la femme de 47 ans a été découvert dans la nuit de mercredi au jeudi 10 juin, avec un important choc à la tête. Ce qui l'a probablement tuée. La femme était mère de deux enfants. C'est le principal suspect qui a donné l'alerte, son petit-ami, âgé de 46 ans. Selon nos confrères, l'homme aurait alerté un voisin en lui demandant d'appeler les secours le soir du drame, puis se serait enfui. Dans son avis de recherche, la gendarmerie diffuse une photo de l'homme, espérant le retrouver rapidement.
D'après les premiers témoignages, les deux individus avait tout d'un couple sans histoire. L'homme est toutefois connu de la justice pour une ancienne affaire de violences et des troubles du comportement liés à des alcoolisations excessives, rapporte Ouest France. Le procureur de la République a affirmé qu'il était connu "pour avoir eu des problèmes d'intempérance."
Des moyens importants ont été déployés afin de retrouver le petit-ami de cette femme violemment décédée. Un hélicoptère, une équipe cynophile et un escadron de gendarme mobiles sont sur le coup pour tenter de retrouver le possible meurtrier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte