1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Maine-et-Loire : une femme retrouvée morte, son petit-ami activement recherché
1 min de lecture

Maine-et-Loire : une femme retrouvée morte, son petit-ami activement recherché

VU DANS LA PRESSE - Une femme de 47 ans a été retrouvée morte par un choc à la tête ce jeudi 10 juin à Saint-Sigismond (Maine-et-Loire). Son petit-ami est activement recherché.

Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Crédit : DENIS CHARLET / AFP
Sarah Belien
Sarah Belien
Journaliste

Un avis de recherche a été diffusé par la gendarmerie départementale du Maine-et-Loire pour tenter de retrouver un homme. Ce dernier serait le principal suspect dans le meurtre de sa petite amie, retrouvée morte à son domicile de Saint-Sigismond (Maine-et-Loire) à l'ouest d'Angers.

D'après les informations recueillies par Ouest France, le corps de la femme de 47 ans a été découvert dans la nuit de mercredi au jeudi 10 juin, avec un important choc à la tête. Ce qui l'a probablement tuée. La femme était mère de deux enfants. C'est le principal suspect qui a donné l'alerte, son petit-ami, âgé de 46 ans. Selon nos confrères, l'homme aurait alerté un voisin en lui demandant d'appeler les secours le soir du drame, puis se serait enfui. Dans son avis de recherche, la gendarmerie diffuse une photo de l'homme, espérant le retrouver rapidement.

D'après les premiers témoignages, les deux individus avait tout d'un couple sans histoire. L'homme est toutefois connu de la justice pour une ancienne affaire de violences et des troubles du comportement liés à des alcoolisations excessives, rapporte Ouest France. Le procureur de la République a affirmé qu'il était connu "pour avoir eu des problèmes d'intempérance."

Des moyens importants ont été déployés afin de retrouver le petit-ami de cette femme violemment décédée. Un hélicoptère, une équipe cynophile et un escadron de gendarme mobiles sont sur le coup pour tenter de retrouver le possible meurtrier.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/