1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Seine-Maritime : une homme tue sa femme de plusieurs coups de couteau
1 min de lecture

Seine-Maritime : une homme tue sa femme de plusieurs coups de couteau

VU DANS LA PRESSE - Une femme de 46 ans a été retrouvée morte au domicile de son conjoint à Mont-Saint-Aignan, tuée de plusieurs coups de couteau.

Un brassard de police. (Illustration)
Un brassard de police. (Illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Il s'agit du 51e féminicide à déplorer en France depuis le début de l'année 2021. Une femme de 46 ans a été tuée par son compagnon au domicile de ce dernier, dans la commune de Mont-Saint-Aignan, près de Rouen, mardi 8 juin.

Comme le rapporte France Bleu Normandie, le corps de la victime a été retrouvé par la police avec des traces de coups et de lacérations au couteau. C'est l'assassin présumé qui aurait lui-même alerté les forces de l'ordre en composant le 17. Âgé de 60 ans, il s'est ensuite laissé interpeller sans opposer de résistance.

Le procureur de la République de Rouen a précisé que le suspect n'avait pas d'antécédents judiciaires et avait déjà fait l'objet d'une hospitalisation en psychiatrie en début d'année. Après avoir été placé en garde à vue, il a été admis au centre hospitalier spécialisé du Rouvray pour au moins quelques jours. L'enquête a été confiée aux policiers de la sûreté départementale de Rouen. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/