1 min de lecture

Seine-Maritime : une homme tue sa femme de plusieurs coups de couteau

VU DANS LA PRESSE - Une femme de 46 ans a été retrouvée morte au domicile de son conjoint à Mont-Saint-Aignan, tuée de plusieurs coups de couteau.

Un brassard de police. (Illustration)

Crédit : THOMAS COEX / AFP

Quentin Marchal

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Il s'agit du 51e féminicide à déplorer en France depuis le début de l'année 2021. Une femme de 46 ans a été tuée par son compagnon au domicile de ce dernier, dans la commune de Mont-Saint-Aignan, près de Rouen, mardi 8 juin.

Comme le rapporte France Bleu Normandie, le corps de la victime a été retrouvé par la police avec des traces de coups et de lacérations au couteau. C'est l'assassin présumé qui aurait lui-même alerté les forces de l'ordre en composant le 17. Âgé de 60 ans, il s'est ensuite laissé interpeller sans opposer de résistance.

Le procureur de la République de Rouen a précisé que le suspect n'avait pas d'antécédents judiciaires et avait déjà fait l'objet d'une hospitalisation en psychiatrie en début d'année. Après avoir été placé en garde à vue, il a été admis au centre hospitalier spécialisé du Rouvray pour au moins quelques jours. L'enquête a été confiée aux policiers de la sûreté départementale de Rouen. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info