Il s'agit du 51e féminicide à déplorer en France depuis le début de l'année 2021. Une femme de 46 ans a été tuée par son compagnon au domicile de ce dernier, dans la commune de Mont-Saint-Aignan, près de Rouen, mardi 8 juin.
Comme le rapporte France Bleu Normandie, le corps de la victime a été retrouvé par la police avec des traces de coups et de lacérations au couteau. C'est l'assassin présumé qui aurait lui-même alerté les forces de l'ordre en composant le 17. Âgé de 60 ans, il s'est ensuite laissé interpeller sans opposer de résistance.
Le procureur de la République de Rouen a précisé que le suspect n'avait pas d'antécédents judiciaires et avait déjà fait l'objet d'une hospitalisation en psychiatrie en début d'année. Après avoir été placé en garde à vue, il a été admis au centre hospitalier spécialisé du Rouvray pour au moins quelques jours. L'enquête a été confiée aux policiers de la sûreté départementale de Rouen.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte