1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Aisne : une femme retrouvée morte sur la route, vraisemblablement éjectée d'une voiture
1 min de lecture

Aisne : une femme retrouvée morte sur la route, vraisemblablement éjectée d'une voiture

VU DANS LA PRESSE - Dans la nuit de vendredi à samedi, une jeune femme a perdu la vie en tombant sur la route après avoir été éjectée d'une voiture.

Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Crédit : DENIS CHARLET / AFP
William Vuillez

C'est une mort mystérieuse. Vers 3h du matin ce samedi 5 juin, les gendarmes ont été appelés pour un accident de la route à Vadencourt dans l'Aisne. À leur arrivée, ils découvrent une femme de 21 ans, inconsciente sur la chaussée et en arrêt cardio-respiratoire. Elle est décédée sur place. 

Selon les informations du Courier picard, la jeune femme était assise dans l'espace de la fenêtre de la portière côté passager lorsqu'elle a été éjectée du véhicule. Elle aurait fait une mauvaise chute, qui serait la cause de son décès. Une autopsie de son corps a été demandée par le procureur de la République pour éclaircir les circonstances de ce drame

La conductrice du véhicule, une femme âgée de 23 ans, a été contrôlée positive au dépistage d’alcoolémie et par conséquence placée en garde à vue, selon le quotidien local. Une enquête a été ouverte. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/