1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Les infos de 8h : Nordahl Lelandais "est un menteur, un manipulateur", dit la mère d'Arthur Noyer
2 min de lecture

Les infos de 8h : Nordahl Lelandais "est un menteur, un manipulateur", dit la mère d'Arthur Noyer

DOCUMENT RTL - Cécile Noyer, la mère d'Arthur Noyer, s'est exprimée ce mardi matin sur RTL, alors que nous entrons dans une journée peut-être décisive dans le procès de Nordahl Lelandais.

Cécile et Didier Noyer, les parents d'Arthur
Cécile et Didier Noyer, les parents d'Arthur
Crédit : Serge Pueyo
Le journal RTL de 8h du 11 mai 2021
11:51
Les infos de 8h : Nordahl Lelandais "est un menteur, un manipulateur", dit la mère d'Arthur Noyer
11:51
Serge Pueyo
Journaliste

Le verdict est attendu ce mardi soir au procès de Nordahl Lelandais. Accusé du meurtre d'Arthur Noyer en 2017, il n'a pas varié pendant l'audience, il continue à parler de bagarre qui aurait mal tourné. Les proches de la victime restent persuadés qu'il avait, ce soir-là, prémédité son geste. 

Cécile Noyer, la mère d'Arthur, s'est exprimée ce mardi matin sur RTL. Pour elle, le procès n'a pas été ce moment de vérité qu'elle espérait. "On ne sait toujours pas pourquoi Arthur est mort, on se pose toujours la question. Quant à l'autre, il s'enfonce. C'est un menteur, un manipulateur. Je conçois qu'il puisse y avoir deux Nordahl Lelandais", nous dit-elle. 

"De toute façon, je sais qu'il ne dira rien. On est là depuis une semaine, il n'a toujours rien dit. Il exprime ses excuses sans nous regarder, ça m'horripile. Maintenant on espère qu'il sera condamné à une juste peine", poursuit Cécile Noyer. 

À écouter également dans ce journal

Coronavirus - Les Français ont la tête au déconfinement. Les campings et les gîtes sont pleins ce weekend et cet été. Résultat, les loueurs de voitures sont débordés et les prix d'envolent. Seulement voilà, l'offre a du mal à suivre. 

Policier tué à Avignon - La garde à vue du présumé tireur peut durer jusqu'à ce mardi soir 22h. Depuis son interpellation, il nie totalement les faits qui lui sont reprochés.  

À lire aussi

Insécurité - Les habitants de Fréjus demandent des comptes, il y a deux jours, quatre policiers étaient blessés après les émeutes. Une centaine de jeunes ont brisé les vitrines, incendié des voitures et des magasins. L'opposition dénonce l'inaction du maire Rassemblement national, David Rachline.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/