C’est une histoire incroyable qui s’est déroulée Mulhouse, celle d'un salarié qui s'est fait virer après un test positif. Sébastien Klem travaillait pour un office HLM quand, en juillet, il a fait un test Covid-19 juste pour en avoir le cœur net, mais sans symptôme. Résultat : il était contaminé. Sauf qu'entre temps, il était retourné travailler et son employeur l'accuse d'avoir mis ses collègues en danger.
Aujourd’hui il confie à RTL son incompréhension face à la décision de son employeur. "On me traite d’assassin publiquement", explique-t-il avant de rappeler le contexte dans lequel il a fait son test. "On est mi-juillet, la Covid est en train de disparaitre à cette époque", indique Sébastien Klem.
Il a ainsi fait son test PCR pour répondre à l’appel des autorités sanitaires qui demandent des dépistages massifs. "Je ne pensais pas l’avoir j’étais en pleine forme", assure Sébastien.
Vaccin - La biotech américaine Moderna a dévoilé que son vaccin était efficace à 95%, ce qui donne l’espoir d’une vaccination d’ici le printemps.
Coronavirus - Le gouvernement planche toujours sur la possibilité de laisser les Français fêter Noël en famille.
Confinement - Les commerçants font le forcing pour rouvrir le 27 novembre, à l’occasion du "Black Friday". Bruno Le Maire dit ne rien exclure.
Justice – Jonathann Daval a avoué au premier jour de son procès être le seul impliqué dans la mort d’Alexia.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte