2 min de lecture Témoignage

Les infos de 6h - Policière tuée à Rambouillet : "Elle était aimée de tout le monde", dit sa soeur

DOCUMENT RTL - L'émotion est grande du côté de la famille de Stéphanie, cette policière de 49 ans tuée ce vendredi au commissariat de Rambouillet.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal RTL de 6h du 25 avril 2021 Crédit Image : BERTRAND GUAY / AFP | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
La page de l'émission
Valentin Boissais
Valentin Boissais édité par William Vuillez

À la Une ce dimanche, la douleur d'une famille, celle de la policière assassinée vendredi au commissariat de Rambouillet. Emmanuel Macron s'est rendu samedi au soutien des proches de Stéphanie, son mari et ses deux filles notamment. Cette agent du commissariat de la ville âgée de 49 ans a été tuée vendredi sur son lieu de travail, Séverine l'une de ses soeurs a appris le drame par son beau-frère au téléphone. 

"Le choc. On nous a annoncé qu'elle était morte mais au départ on n'avait pas compris qu'elle avait été assassinée. C'est une exécution. Est-ce qu'elle a souffert, est-ce qu'elle s'est vue partir ? C'est vraiment dur de savoir comment ça s'est passé", nous dit-elle.

La soeur de la victime raconte que cette dernière "était souriante, timide. Elle a passé le concours pour travailler dans l'administration, elle a toujours travaillé au commissariat de Rambouillet, elle aimait ça. Elle était aimée de tout le monde et elle aimait tout le monde aussi".

À écouter également dans ce journal

Vaccin contre le coronavirus - 140 personnes ont reçu une injection de sérum physiologique au centre de vaccination d'Epernay, dans la Marne. Cette erreur est heureusement sans conséquence pour leur santé.

À lire aussi
Yvelines
Yvelines : une fillette et deux femmes attaquées par des chiens

États-Unis - Joe Biden a reconnu, ce samedi 24 avril, le génocide arménien. Il devient ainsi le premier président des États-Unis à qualifier de cette façon la mort d'un million et demi d'Arméniens, massacrés par l'Empire ottoman, en 1915.

Cinéma - Commissaire Moulin n'est plus. L'acteur Yves Rénier, figure du cinéma et de la télévision, est décédé à l'âge de 78 ans, a indiqué sa famille. Il a succombé à un malaise cardiaque à son domicile de Neuilly-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine, a annoncé son épouse auprès de l'AFP.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Témoignage Yvelines
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants