C'est ce que l'on appelle une découverte macabre. Trois corps de nourrissons ont été découverts ce mardi 3 mai dans la cave d'un pavillon situé à Ville-d'Avray dans les Hauts-de-Seine. Le propriétaire des lieux est un ancien gynécologue décédé en 2015. C'est une entreprise chargée de nettoyer les lieux en vue d'une vente du bien immobilier qui a découvert les corps.
L'enquête est toujours en cours afin notamment de comprendre s'il s'agit de fœtus ou bien de nourrissons. Ces analyses permettront ainsi d'indiquer s'il y a eu naissance et de déterminer dans le même temps la date de décès. Les corps ont été retrouvés entreposés dans des seaux, gisant dans du liquide. Certains d'entre eux étaient même fossilisés d'après un premier rapport.
Depuis le décès du propriétaire il y a sept ans, personne n'a emménagé au sein de cette maison. La police judiciaire va devoir désormais enquêter sur ce médecin afin de comprendre si ces corps ont un lien avec son activité professionnelle. Des analyses ADN devraient aussi être réalisées afin de tenter de retrouver les parents.
Marseille - Des habitants ont été obligés de quitter leur cité et leurs appartements à cause de squatteurs particulièrement violents.
États-Unis - La Cour Suprême pourrait permettre aux états de revenir sur le droit à l'avortement.
Football - Karim Benzema attendu par les supporters du Real Madrid pour qualifier son équipe en finale de la Ligue des champions.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.