1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Neuilly-sur-Seine : un homme d'affaires tunisien se fait dérober pour 500.000 euros de montres de luxe
1 min de lecture

Neuilly-sur-Seine : un homme d'affaires tunisien se fait dérober pour 500.000 euros de montres de luxe

INFO RTL - Plusieurs cambrioleurs ont volé 30 montres de luxe dans l'appartement d'un ancien homme d’affaires tunisien âgé de 77 ans, à Neuilly-sur-Seine. Montant du butin : près de 500.000 euros.

Voiture de police (illustration)
Voiture de police (illustration)
Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
Guillaume Chieze

Un homme d'affaires tunisien s'est fait dérober pour 500.000 euros de montres de luxe, à Neuilly-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine, a-t-on appris de sources policières. La scène s’est produite vendredi 29 avril peu avant minuit.

Selon les témoins présents, trois ou quatre cambrioleurs ont pénétré dans un appartement huppé de Neuilly-sur-Seine, en forçant une fenêtre. Les malfaiteurs ont fouillé une chambre et mis la main sur 30 montres de luxe d’une valeur totale d’environ 500.000 euros.

Leur butin en main, ils se sont retrouvés nez-à-nez avec l’occupant des lieux et sa fille, et ont bousculé l’homme en prenant la fuite. Souffrant de douleurs aux hanches, cet ancien homme d’affaires tunisien âgé de 77 ans a dû être transporté à l’hôpital. Les cambrioleurs, eux, se sont évaporés dans la nature avec les 30 montres.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.