1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Hauts-de-Seine : un trentenaire tue sa mère à coups de couteau
1 min de lecture

Hauts-de-Seine : un trentenaire tue sa mère à coups de couteau

VU DANS LA PRESSE - Le suspect de 33 ans souffrirait de troubles psychiatriques. Il a été placé en garde à vue.

L'écusson de la Police nationale
L'écusson de la Police nationale
Crédit : AFP
Nicolas Barreiro

Le suspect était déjà connu des services de police pour de graves troubles psychiatriques. Dans la soirée du samedi 26 mars, un homme de 35 ans a été interpellé par les policiers de Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine, après avoir tué sa mère. Les policiers ont été prévenus par un proche du suspect à qui il aurait dit "avoir frappé sa maman dans la cuisse avec un couteau", relaient nos confrères du Parisien.

Après ce témoignage, les agents de la brigade anti-criminalité se sont rendus dans l'appartement et ont constaté les faits avant d'arrêter le trentenaire. La femme de 66 ans était toujours en vie lorsque les forces de l'ordre sont intervenues, elle souffrait toutefois de blessures profondes sur le haut du corps. Elle est finalement décédée peu de temps après.

L'homme de 33 ans, qui s'est également blessé au niveau de la cuisse, a été placé en garde à vue pour "homicide volontaire sur ascendant". Un expert psychiatre doit l'interroger afin de juger si le suspect était en capacité de comprendre ce qu'il faisait lors du drame.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.