1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Les infos de 5h - Isère : Nordahl Lelandais impliqué dans plusieurs disparitions ?
1 min de lecture

Les infos de 5h - Isère : Nordahl Lelandais impliqué dans plusieurs disparitions ?

Trois familles de l'Isère attendent des nouvelles de la justice alors que la disparition de leurs proches pourrait être liée à Nordahl Lelandais.

De gauche à droite, Maitre Bernard Boulloud, avocat des familles, Régis Pique, Janine et Yves Suppo, Dalila et Karima Boutvillain
De gauche à droite, Maitre Bernard Boulloud, avocat des familles, Régis Pique, Janine et Yves Suppo, Dalila et Karima Boutvillain
Crédit : Photo Serge PUEYO/RTL
Les infos de 5h - Isère : Lelandais impliqué dans plusieurs disparitions ?
06:27
Le journal RTL de 5h du 18 février 2021
06:27
Serge Pueyo & Dominique Tenza

La disparition de leurs proches pourrait être liée à Nordahl Lelandais. C'est ce que la justice avait dit à ces trois familles de l'Isère il y a plusieurs mois. Leur dossier avait été rouvert suite à l'affaire Lelandais, le meurtre de la petite Maëlys et du caporal Noyer, mais depuis plus rien. Ces familles attendent désespérément des nouvelles. Nicolas, le fils de Janine Suppo est introuvable depuis septembre 2010. 

"On ne sait rien donc c'est vrai que ça nous ronge depuis 10 ans. On n'est pas reçu par le juge, on attend. C'est insupportable. Nos disparus c'est comme s'ils n'existaient plus. On a envie de savoir ce qu'ils sont devenus, c'est normal c'est humain", dit-elle.

"On est rien. On demande des choses, on ne nous répond pas. J'ai l'espoir de le revoir c'est tout. Je veux savoir. Il y a une souffrance qui est toujours là et j'aimerais bien que les juges entendent cette souffrance", poursuit-elle.

À écouter également dans ce journal

Justice - La cour d'assises de Paris a condamné ce mercredi 17 février en appel l'ex-secrétaire d'État Georges Tron. Il a été condamné à cinq ans de prison, dont trois ferme, pour viol et agression sexuelle en réunion sur une collaboratrice de sa mairie de Draveil. 

À lire aussi

Coronavirus - Benjamin Davido, infectiologue à l'hôpital Raymond Poincaré de Garches, est revenu mercredi sur RTL, sur la situation sanitaire dans le pays, notamment face à l'arrivée des variants. "Depuis un certain temps, on est sur une ligne de crête", explique-t-il.

États-Unis - Plus de 3,5 millions de foyers américains et de commerces étaient privés de courant mardi soir, à la suite d'une vague de froid historique qui a fait au moins 20 morts dans le pays. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/