2 min de lecture Tabac

Les infos de 18h - Ain : la gérante d'un bar-tabac agressée par un client sans masque

TÉMOIGNAGE - "Je lui ai demandé de mettre son masque ou d'aller en chercher un. Il s'est complètement énervé", raconte Karine-Laure, agressée par un client dans son bar-tabac.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Les infos de 18h - Ain : la gérante d'un bar-tabac agressée par un client sans masque Crédit Image : LOIC VENANCE / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Frédéric Perruche édité par Paul Turban

Karine-Laure est patronne d'un bar-tabac à Chalamont (Ain). Elle a été agressée violemment par un client, qui a pris la fuite. "C'est un client qui se présentait à la caisse sans masque. Quand il s'est présenté à la caisse, je lui ai demandé de mettre son masque ou d'aller en chercher un. Il s'est complètement énervé", confie-t-elle au micro de RTL

"Il a jeté par terre les briquets qu'on a en présentation, les journaux, les revues que j'avais devant, raconte Karine-Laure. Ensuite, il s'est dirigé vers la sortie. Je me suis pris ce que je crois être un coup de chaise parce que j'ai eu deux bosses sur la tête. Cela a été des coups à la tête mais sur le moment je ne m'en suis même pas rendu compte, parce que c'est allé tellement vite..."

"C'est après que je me suis senti gonfler et que je me suis rendu compte que j'avais pris des coups, ajoute la buraliste. Quand il est sorti, il a fait des doigts d'honneur et il m'a injuriée de tous les noms. Une telle violence pour ça, c'est hallucinant."

À écouter également dans ce journal

Maltraitance animale - L'association L214 a révélé une nouvelle vidéo dénonçant les conditions d'élevage de canards dans Lichos (Pyrénées-Atlantiques). Le ministère de l'Agriculture a demandé une enquête. Une vidéo "mensongère", selon l'exploitant. 

À lire aussi
Coronavirus France
Covid-19 : le reflux de malades se poursuit en soins critiques

Angela Merkel à Brégançon - La chancelière allemande est reçue ce jeudi 20 août par le Président Emmanuel Macron, en vacances au fort de Brégançon. Cette rencontre est destinée notamment à renforcer l'entente du couple franco-allemand

Russie - Le leader de l'opposition à Vladimir Poutine, Alexeï Navalny, a été hospitalisé en soins intensifs. Son entourage dénonce un "empoisonnement". Il a ressenti les premiers symptômes dans un avion qui a atterri en urgence. Le Kremlin lui souhaite un "prompt rétablissement." 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Tabac Bar Coronavirus
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants