1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Les infos de 18h - Ain : la gérante d'un bar-tabac agressée par un client sans masque
2 min de lecture

Les infos de 18h - Ain : la gérante d'un bar-tabac agressée par un client sans masque

TÉMOIGNAGE - "Je lui ai demandé de mettre son masque ou d'aller en chercher un. Il s'est complètement énervé", raconte Karine-Laure, agressée par un client dans son bar-tabac.

Un bureau de tabac (illustration).
Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Les infos de 18h - Ain : la gérante d'un bar-tabac agressée par un client sans masque
00:17:35
Le journal RTL du 20 août 2020
00:17:35
Frédéric Perruche - édité par Paul Turban
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Karine-Laure est patronne d'un bar-tabac à Chalamont (Ain). Elle a été agressée violemment par un client, qui a pris la fuite. "C'est un client qui se présentait à la caisse sans masque. Quand il s'est présenté à la caisse, je lui ai demandé de mettre son masque ou d'aller en chercher un. Il s'est complètement énervé", confie-t-elle au micro de RTL

"Il a jeté par terre les briquets qu'on a en présentation, les journaux, les revues que j'avais devant, raconte Karine-Laure. Ensuite, il s'est dirigé vers la sortie. Je me suis pris ce que je crois être un coup de chaise parce que j'ai eu deux bosses sur la tête. Cela a été des coups à la tête mais sur le moment je ne m'en suis même pas rendu compte, parce que c'est allé tellement vite..."

"C'est après que je me suis senti gonfler et que je me suis rendu compte que j'avais pris des coups, ajoute la buraliste. Quand il est sorti, il a fait des doigts d'honneur et il m'a injuriée de tous les noms. Une telle violence pour ça, c'est hallucinant."

À écouter également dans ce journal

Maltraitance animale - L'association L214 a révélé une nouvelle vidéo dénonçant les conditions d'élevage de canards dans Lichos (Pyrénées-Atlantiques). Le ministère de l'Agriculture a demandé une enquête. Une vidéo "mensongère", selon l'exploitant. 

Angela Merkel à Brégançon - La chancelière allemande est reçue ce jeudi 20 août par le Président Emmanuel Macron, en vacances au fort de Brégançon. Cette rencontre est destinée notamment à renforcer l'entente du couple franco-allemand

Russie - Le leader de l'opposition à Vladimir Poutine, Alexeï Navalny, a été hospitalisé en soins intensifs. Son entourage dénonce un "empoisonnement". Il a ressenti les premiers symptômes dans un avion qui a atterri en urgence. Le Kremlin lui souhaite un "prompt rétablissement." 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte