1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Les infos de 18h - Agression de Kheira Hamraoui : Abidal "nie toute implication", selon son avocat
1 min de lecture

Les infos de 18h - Agression de Kheira Hamraoui : Abidal "nie toute implication", selon son avocat

L'avocat d'Éric Abidal a expliqué que celui-ci "nie toute implication directe ou indirecte" dans l'agression de la joueuse du PSG Kheira Hamraoui.

Éric Abidal à Monaco le 30 août 2018
Éric Abidal à Monaco le 30 août 2018
Crédit : Valery HACHE / AFP
Le journal RTL de 18h du 16 novembre 2021
00:13:03
Les infos de 18h - Agression de Kheira Hamraoui : Abidal "nie toute implication", selon son avocat
00:13:03
Thomas Prouteau - édité par William Vuillez

Il est prêt à s'expliquer. Éric Abidal, dont le nom est apparu dans l'enquête sur l'agression de la joueuse du PSG Kheira Hamraoui, attend désormais d'être convoqué pour répondre aux questions qui lui seront posées. C'est ce que dit ce mardi soir à RTL son avocat, Maitre Olivier Martin.

"Le nom d'Éric Abidal circule dans ce dossier. Je lis et j'entends qu'on veut lui poser des questions, ce dont je prends note. Si on souhaite l'entendre et lui poser des questions, il sera bien évidemment d'accord pour y répondre spontanément, délibérément et ce qu'on souhaite c'est que ça puisse intervenir le plus rapidement possible", explique Olivier Martin.

L'ancien footballeur Éric Abidal "nie toute implication directe ou indirecte dans les faits qui font l'objet de l'information judiciaire aujourd'hui", ajoute l'avocat. 

À écouter également dans ce journal

Affaire Fillon - L'ancien Premier ministre François Fillon a maintenu mardi au deuxième jour de son procès en appel que son épouse Penelope Fillon avait "travaillé à ses côtés". 

À lire aussi

Football - Benjamin Mendy est accusé de deux nouveaux viols, a-t-on appris ce mardi 16 novembre. Le footballeur français est déjà accusé de quatre viols et d'une agression sexuelle par trois femmes, dont une mineure de 17 ans, pour des faits survenus entre octobre 2020 et août 2021 à son domicile.

Handball - Le vaccin contre le coronavirus devient obligatoire pour disputer un championnat du monde. La règle, décidée par la Fédération internationale de handball, s'appliquera dès le 1er décembre pour le championnat du monde féminin qui se tiendra en Espagne. Une bonne chose selon Olivier Krumbholz l'entraîneur de l'équipe de France. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/