En Direct
1 min de lecture
Les deux milieux de terrain françaises Kheira Hamraoui et Aminata Diallo sous les couleurs de l'Équipe de France.
Crédit : Paul VERNON, Franck FIFE / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Dans l’affaire de l’agression de la joueuse du Paris Saint-Germain Kheira Hamraoui, les gardes à vue d’Aminata Diallo et de son ami ont été levées. À ce stade, aucune charge n’a été retenue contre eux. Les enquêteurs ont pu procéder à différentes vérifications, notamment téléphoniques.
Aminata Diallo, elle, "a contesté sa responsabilité" durant ses 36 heures de garde à vue selon une source proche de l’enquête. Cette fin de garde à vue ne présume en rien en revanche des futurs développements de cette enquête. Dans cette affaire, les deux agresseurs de la joueuse du PSG n’ont pas encore été interpellés.
Aminata Diallo et son ami, un homme extrait de sa prison de Lyon, étaient entendus pour des faits de violences volontaires avec préméditation. Le détenu est notamment soupçonné d'avoir organisé l'agression depuis sa cellule. Les enquêteurs envisagent toujours la piste d'un éventuel conflit sportif, en sachant que les deux joueuses se disputent le même poste en Équipe de France et au Paris Saint-Germain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte