Dans l’affaire de l’agression de la joueuse du Paris Saint-Germain Kheira Hamraoui, les gardes à vue d’Aminata Diallo et de son ami ont été levées. À ce stade, aucune charge n’a été retenue contre eux. Les enquêteurs ont pu procéder à différentes vérifications, notamment téléphoniques.
Aminata Diallo, elle, "a contesté sa responsabilité" durant ses 36 heures de garde à vue selon une source proche de l’enquête. Cette fin de garde à vue ne présume en rien en revanche des futurs développements de cette enquête. Dans cette affaire, les deux agresseurs de la joueuse du PSG n’ont pas encore été interpellés.
Aminata Diallo et son ami, un homme extrait de sa prison de Lyon, étaient entendus pour des faits de violences volontaires avec préméditation. Le détenu est notamment soupçonné d'avoir organisé l'agression depuis sa cellule. Les enquêteurs envisagent toujours la piste d'un éventuel conflit sportif, en sachant que les deux joueuses se disputent le même poste en Équipe de France et au Paris Saint-Germain.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.