1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Les infos de 12h30 - Toulouse : une mère de famille retrouvée morte chez elle
1 min de lecture

Les infos de 12h30 - Toulouse : une mère de famille retrouvée morte chez elle

Une mère de famille de 23 ans a été retrouvée morte chez elle à Toulouse. Son compagnon s'est rendu à la police.

Un brassard de police (illustration)
Un brassard de police (illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Crise des sous-marins : la France peut-elle se fâcher avec les Etats-Unis ?
23:33
Crise des sous-marins : la France peut-elle se fâcher avec les Etats-Unis ?
23:33
Patrick Tejero - édité par William Vuillez

À Toulouse ce dimanche 19 septembre au matin, une mère de famille de 23 ans a été retrouvée morte chez elle. C'est son compagnon qui a donné l'alerte avant de disparaitre et de se rendre quelques heures plus tard. Le voisinage avait alerté les forces de l'ordre à plusieurs reprises. 

Pour les voisins de cette tour de huit étages, c'était un drame annoncé, une fatalité redoutée. "On entend les coups et on sent que c'est sur le visage. Combien de fois moi j'ai appelé les gendarmes", explique Karine, qui habite juste en dessous, au 6e. "Je suis très très choquée. Je me suis doutée que c'était fini", dit-elle.

Dimanche matin, les pompiers ont dû passer par la fenêtre. Ils ont découvert le corps de la jeune femme, ses enfants pleuraient autour d'elle, ils ont deux et quatre ans. Elle venait aussi d'accoucher d'un bébé il y a trois mois. Son visage était déformé par les coups reçus la veille. 

À écouter également dans ce journal

Guerre d'Algérie - Emmanuel Macron a donné une allocution depuis l'Élysée ce lundi 20 septembre où il a "demandé pardon" aux harkis au nom de la France, estimant que le pays avait "manqué à ses devoirs" à leur égard.

À lire aussi

Passe sanitaire - Un projet de loi pour proroger le passe sanitaire "est en cours d'élaboration et sera présenté le 13 octobre en Conseil des ministres", a annoncé lundi 20 septembre à l'AFP l'entourage du Premier ministre Jean Castex.

EELV - Les Verts ont dévoilé les résultats du premier tour de leur primaire pour désigner un candidat à l'élection présidentielle de 2022. En tête, Yannick Jadot (27,70%) se qualifie au second tour, tout comme Sandrine Rousseau (25,14%), qui termine deuxième.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/