1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Doubs : une femme retrouvée pendue à un monument
1 min de lecture

Doubs : une femme retrouvée pendue à un monument

VU DANS LA PRESSE - Dans la nuit de samedi à dimanche, une femme âgée de 28 ans a été retrouvée pendue à Étouvans près de Montbéliard.

Un gendarme (illustration).
Crédit : DENIS CHARLET / AFP
William Vuillez
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Dans la commune d'Étouvans près de Montbéliard dans le Doubs, une jeune femme de 28 ans a été retrouvée pendue au monument de la vierge dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 septembre.

Selon les informations de France Bleu, qui relate ce fait divers, le drame ce serait produit vers minuit. C'est un membre de la belle-famille de la jeune femme qui a découvert le corps, l'a décroché et a essayé de la réanimer en vain. Le décès de la jeune femme a été constaté par un médecin.

Le quotidien local précise que sa belle-famille était sans nouvelle depuis 21h30 et que la victime était partie fumer une cigarette dans la soirée mais n'est jamais revenue. Son corps a été transporté à l'Institut médico-légal de Besançon où une autopsie va être réalisée. Une enquête a été ouverte par les gendarmes du Doubs, mais la piste du suicide est privilégiée.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte