1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Les infos de 12h30 - Haute-Garonne : l'ouvrier agricole disparu depuis plusieurs mois retrouvé mort
2 min de lecture

Les infos de 12h30 - Haute-Garonne : l'ouvrier agricole disparu depuis plusieurs mois retrouvé mort

Brice Louge, ouvrier agricole de 30 ans, avait disparu après avoir été surpris dans le lit de sa patronne par le fils de celle-ci en février dernier.

Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
Les infos de 12h30 - Haute-Garonne : l'ouvrier agricole disparu depuis plusieurs mois retrouvé mort
00:27:16
Les infos de 12h30 - Haute-Garonne : l'ouvrier agricole disparu depuis plusieurs mois retrouvé mort
00:27:16
Patrick Isson - édité par Charlène Slowik
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le 20 février dernier, Brice Louge, ouvrier agricole de 30 ans a disparu en Occitanie, après avoir été surpris dans le lit de sa patronne par le fils de celle-ci. Après cet événement, l'ouvrier n'a plus donné de nouvelles à ses parents, pour qui il était impensable que sa disparition soit volontaire.

Le corps de l'ouvrier agricole a finalement été retrouvé, mercredi 3 août. Les causes de la mort restent à déterminer. Son corps a été retrouvé dans sa voiture qui était tombée dans un canal proche du lieu où Brice avait disparu. À l'époque des faits, Bastien, qui a surpris sa mère dans les bras de l'ouvrier agricole, a assuré que malgré la colère, aucune bagarre n'a éclaté entre eux. Cependant, des traces de sang avaient été retrouvées dans la voiture de Bastien et étaient en cours d'analyse.

"La famille de monsieur Louge va pouvoir faire son deuil et maintenant les causes du décès doivent être impérativement clarifiées. Il nous manque des informations (...), il nous faut des réponses. Je ne crois pas que la piste criminelle puisse être si rapidement écartée", a déclaré maître Joris Morer, l'un des avocats de la famille de Brice.

L'autopsie du corps devrait permettre de clarifier la cause du décès qui apparaît pour le moment aux yeux des enquêteurs comme un accident ou un suicide compte tenu des chocs constatés sur la Renault Clio. La voiture va également être expertisée. Le procureur de Saint-Gaudens se veut plus prudent et affirme qu'aucune thèse n'est privilégiée à ce stade.

À écouter également dans ce journal

À écouter aussi

Canicule - Le pic de chaleur débute aujourd'hui, mercredi 3 août, et durera deux jours. 26 départements sont toujours placés en vigilance orange canicule.

Taïwan - La Chine a mis ses menaces à exécution en déployant des sanctions commerciales contre Taïwan et en débutant des exercices militaires après la visite de Nancy Pelosi, la présidente de la chambre des représentants américains.

Pouvoir d'achat - Le Sénat a largement diminué l'aide d'urgence cette nuit. Désormais, seuls les travailleurs les plus modestes y auront droit à la rentrée et non plus les bénéficiaires du RSA ou les étudiants boursiers.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte