1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Haute-Garonne : ce que l'on sait de la disparition énigmatique d'un ouvrier agricole
1 min de lecture

Haute-Garonne : ce que l'on sait de la disparition énigmatique d'un ouvrier agricole

En février dernier, Brice a été surpris dans le lit de sa patronne par le fils de celle-ci. Depuis, il n'a plus donné de nouvelles. Sa famille rejette en bloc l'hypothèse d'une disparition volontaire.

Un véhicule de gendarmerie (Illustration)
Un véhicule de gendarmerie (Illustration)
Crédit : Philippe LOPEZ / AFP
Haute-Garonne : ce que l'on sait de la disparition d'un ouvrier agricole
00:01:35
Patrick Isson - édité par Benoît Leroy

Cette disparition est pour le moins troublante. Brice, un ouvrier agricole de 30 ans n'a plus donné de signe de vie depuis le 20 février dernier. Date à laquelle il a été surpris dans le lit de sa patronne, par le fils de celle-ci.

Toutes les hypothèses sont encore ouvertes, plus de trois mois après cette évaporation totale. Même si, des faits méritent d'être éclaircis. En effet, la nuit de la disparition, Bastien qui a surpris sa mère dans les bras de l'ouvrier agricole, et qui a été rejoint par un ami militaire ce soir-là, assure que s'il était en colère, aucun coup n'a pour autant été échangé. Il indique que Brice a quitté l'exploitation au volant de sa Renault Clio. Cela dit, des traces de sang ont été retrouvées dans la voiture de Bastien et sont en cours d'analyse. 

Quant aux nombreuses fouilles qui ont été menées dans la région, elles n'ont pour l'instant rien donné. Les parents de Brice, l'ouvrier agricole, Michel et Annie sont - de leurs côtés - catégoriques : il est impensable que leur fils ait choisi de disparaître volontairement. "Il n'avait pas prévu de partir sans ses papiers, sans sa carte bleue", indique sa mère au micro de RTL. Pour elle, l'hypothèse du suicide ne tient pas debout. "C'est quelqu'un qui aime la vie", assure son père. "Il avait toujours le sourire, il était plein d'humour. Il était heureux de vivre", confirme sa mère. 

Plus que jamais, l'inquiétude grandit pour les parents de Brice. Et ce, alors que cette disparition conserve à cette heure tout son mystère.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire