1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Les infos de 12h30 - Delphine Jubillar : son mari convoqué par le juge
1 min de lecture

Les infos de 12h30 - Delphine Jubillar : son mari convoqué par le juge

Cédric Jubillar, visé par des accusations anonymes sur la disparition de sa femme, espère pouvoir y répondre, selon son avocat.

Les amies très proches de Delphine Jubillar, qui a disparu depuis le 15 décembre, ont organisé une battue improvisée.
Les amies très proches de Delphine Jubillar, qui a disparu depuis le 15 décembre, ont organisé une battue improvisée.
Crédit : FRED SCHEIBER / AFP
RTL Midi du 11 mars 2021
24:55
RTL Midi du 11 mars 2021
24:55
Patrick Isson - édité par Jérémy Billault

Cela fait près de trois mois que Delphine Jubillar a disparu. Elle a quitté son domicile en pleine nuit à Cagnac-les-Mines et le mystère ne se dissipe pas. Son mari, Cédric, va être convoqué par le juge d'instruction. Ce sera à la mi-avril, en tant que partie civile, d'après Actu Toulouse. Hier avant la confirmation de cette audition, déjà, son avocat Maître Jean-Baptiste Alari, souhaitait qu'elle ait lieu. 

"C'est un événement important et même fondamental, explique-t-il, car c'est également le moment ou nous allons avoir accès à une partie de la procédure. Enfin, ces accusations anonymes, nous pourrons enfin nous en défendre. On ne peut pas répondre à des accusations pareilles. C'est peut être le début d'une nouvelle phase."

À écouter également dans ce journal

Covid-19 - Le taux d'occupation des lits en réanimation est préoccupant en Île-de-France. Le ministre de la Santé Olivier Véran devrait annoncer cet après-midi des transferts de patients.

Mort d'Alisha - Pour son avocat, l'adolescent soupçonné du meurtre avec préméditation de la jeune Alisha lundi a pris conscience de son acte. "Il pensait qu'elle allait nager et revenir", explique-t-il sur RTL. Les deux adolescents sont en prison, dans le quartier mineur d'une maison d'arrêt d'Île-de-France. L'accès à l'enseignement est garanti. 

À lire aussi

Prestations sociales - Une proposition de loi est présentée au Sénat afin de mieux vérifier les fraudes et d'agir contre les "fraudeurs professionnels". Il s'agit d'éradiquer des fraudes à plus grande échelle que celles au RSA souvent dénoncées, des couples qui se déclarent célibataires et inversement, par exemple.

L'équipe de l'émission vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/